Quel espace et combien de temps prévoir pour des animaux de ferme ?

claudiaw · 08/03/2026 à 07:54 · 871 vues

Quels aménagements et quelle disponibilité quotidienne faut-il prévoir pour des poules, des chèvres ou des lapins de ferme ?

8 réponses

leilaham
Il faut prévoir un espace sécurisé, un abri, de l’eau, une alimentation adaptée et des soins quotidiens. Les chèvres ont notamment besoin d’espace pour bouger et explorer. Je prévoirais également du temps chaque jour pour vérifier les animaux et nettoyer leur environnement.
barbaraf
J’ai vécu une situation proche. Il faut prévoir un espace sécurisé, un abri, de l’eau, une alimentation adaptée et des soins quotidiens.
youssefe
De mon côté, je retiens surtout ceci : Les chèvres ont notamment besoin d’espace pour bouger et explorer.
martinfr
Je partage cet avis. Je prévoirais également du temps chaque jour pour vérifier les animaux et nettoyer leur environnement.
camillep
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Il faut prévoir un espace sécurisé, un abri, de l’eau, une alimentation adaptée et des soins quotidiens.
paulhoff
Je trouve ce point important. Les chèvres ont notamment besoin d’espace pour bouger et explorer. Il faut prévoir un espace sécurisé, un abri, de l’eau, une alimentation adaptée et des soins quotidiens.
sophieri
J’ai aussi dû avancer progressivement. Je prévoirais également du temps chaque jour pour vérifier les animaux et nettoyer leur environnement. Les chèvres ont notamment besoin d’espace pour bouger et explorer.
isabellm
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Il faut prévoir un espace sécurisé, un abri, de l’eau, une alimentation adaptée et des soins quotidiens. Je prévoirais également du temps chaque jour pour vérifier les animaux et nettoyer leur environnement.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter