Pourquoi mon chat se frotte contre mes jambes ?

jeandup · 17/09/2026 à 11:01 · 704 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Pourquoi mon chat se frotte contre mes jambes ?

8 réponses

ibrahima
Le mien le fait surtout lorsque je rentre à la maison. Il se frotte contre mes jambes, puis me regarde comme s’il attendait quelque chose. C’est devenu mon accueil personnalisé.
rachidme
J’ai vécu une situation proche. Le mien le fait surtout lorsque je rentre à la maison.
imanelah
De mon côté, je retiens surtout ceci : Le mien le fait surtout lorsque je rentre à la maison. Il se frotte contre mes jambes, puis me regarde comme s’il attendait quelque chose.
pieterwi
Je partage cet avis. C’est devenu mon accueil personnalisé.
nadiabou
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Le mien le fait surtout lorsque je rentre à la maison.
mariedub
Je trouve ce point important. Le mien le fait surtout lorsque je rentre à la maison. Il se frotte contre mes jambes, puis me regarde comme s’il attendait quelque chose. Le mien le fait surtout lorsque je rentre à la maison.
omartazi
J’ai aussi dû avancer progressivement. C’est devenu mon accueil personnalisé. Il se frotte contre mes jambes, puis me regarde comme s’il attendait quelque chose.
thomasbe
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Le mien le fait surtout lorsque je rentre à la maison. C’est devenu mon accueil personnalisé.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter