Pourquoi mon chat dort-il autant ?

ibrahima · 06/07/2026 à 06:36 · 808 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Pourquoi mon chat dort-il autant ?

6 réponses

sophieler
J’ai longtemps trouvé ça inquiétant, mais certains chats passent effectivement une grosse partie de leur journée à dormir. Mon chat dort énormément pendant la journée et devient beaucoup plus actif le soir. Tant qu’il mange, joue et se comporte normalement lorsqu’il est réveillé, je ne m’inquiète pas.
laurentb
J’ai vécu une situation proche. J’ai longtemps trouvé ça inquiétant, mais certains chats passent effectivement une grosse partie de leur journée à dormir.
sophiega
De mon côté, je retiens surtout ceci : Mon chat dort énormément pendant la journée et devient beaucoup plus actif le soir.
sophieri
Je partage cet avis. Tant qu’il mange, joue et se comporte normalement lorsqu’il est réveillé, je ne m’inquiète pas.
isabellm
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. J’ai longtemps trouvé ça inquiétant, mais certains chats passent effectivement une grosse partie de leur journée à dormir.
barbaraf
Je trouve ce point important. Mon chat dort énormément pendant la journée et devient beaucoup plus actif le soir. J’ai longtemps trouvé ça inquiétant, mais certains chats passent effectivement une grosse partie de leur journée à dormir.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter