Peut-on donner du lait à un chat ?

pierredur · 26/07/2026 à 04:13 · 650 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Peut-on donner du lait à un chat ?

8 réponses

nadiaelf
Le mien adore essayer de voler le lait, mais je préfère ne pas lui en donner régulièrement. Beaucoup de chats adultes digèrent mal le lactose. L’eau reste pour moi la boisson de référence.
camillep
J’ai vécu une situation proche. Le mien adore essayer de voler le lait, mais je préfère ne pas lui en donner régulièrement.
lucberge
De mon côté, je retiens surtout ceci : Beaucoup de chats adultes digèrent mal le lactose.
sophiewa
Je partage cet avis. L’eau reste pour moi la boisson de référence.
sandrakel
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Le mien adore essayer de voler le lait, mais je préfère ne pas lui en donner régulièrement.
fatimaz
Je trouve ce point important. Beaucoup de chats adultes digèrent mal le lactose. Le mien adore essayer de voler le lait, mais je préfère ne pas lui en donner régulièrement.
sophiega
J’ai aussi dû avancer progressivement. L’eau reste pour moi la boisson de référence. Beaucoup de chats adultes digèrent mal le lactose.
ahmedtra
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Le mien adore essayer de voler le lait, mais je préfère ne pas lui en donner régulièrement. L’eau reste pour moi la boisson de référence.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter