Mon chaton pleure la nuit, que faire ?

barbaraf · 22/07/2026 à 10:38 · 846 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chaton pleure la nuit, que faire ?

7 réponses

pierredur
Le mien a fait ça pendant ses premières nuits. Je pense que le changement et la séparation peuvent être difficiles pour un jeune chat. Une routine rassurante et un environnement calme peuvent beaucoup aider.
mariamac
J’ai vécu une situation proche. Le mien a fait ça pendant ses premières nuits.
albertro
De mon côté, je retiens surtout ceci : Je pense que le changement et la séparation peuvent être difficiles pour un jeune chat.
marcthil
Je partage cet avis. Une routine rassurante et un environnement calme peuvent beaucoup aider.
karimben
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Le mien a fait ça pendant ses premières nuits.
julieroux
Je trouve ce point important. Je pense que le changement et la séparation peuvent être difficiles pour un jeune chat. Le mien a fait ça pendant ses premières nuits.
veroniqb
J’ai aussi dû avancer progressivement. Une routine rassurante et un environnement calme peuvent beaucoup aider. Je pense que le changement et la séparation peuvent être difficiles pour un jeune chat.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter