Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat veut sortir tout le temps.
J’aime2
8 réponses
Lliesbeth
Le mien a commencé à réclamer la porte après avoir découvert l’extérieur. Si les sorties sont possibles en sécurité, je préfère établir une routine plutôt que le laisser sortir de manière imprévisible. La sécurité reste ma priorité.
J’aime1
Wwalidcha
J’ai vécu une situation proche. Le mien a commencé à réclamer la porte après avoir découvert l’extérieur.
J’aime2
Hhatemjeb
De mon côté, je retiens surtout ceci : Si les sorties sont possibles en sécurité, je préfère établir une routine plutôt que le laisser sortir de manière imprévisible.
J’aime3
Aahmedtra
Je partage cet avis. La sécurité reste ma priorité.
J’aime0
Ssophieler
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Le mien a commencé à réclamer la porte après avoir découvert l’extérieur.
J’aime1
Mmichelbo
Je trouve ce point important. Si les sorties sont possibles en sécurité, je préfère établir une routine plutôt que le laisser sortir de manière imprévisible. Le mien a commencé à réclamer la porte après avoir découvert l’extérieur.
J’aime2
Mmohamedb
J’ai aussi dû avancer progressivement. La sécurité reste ma priorité. Si les sorties sont possibles en sécurité, je préfère établir une routine plutôt que le laisser sortir de manière imprévisible.
J’aime3
Ppieterwi
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Le mien a commencé à réclamer la porte après avoir découvert l’extérieur. La sécurité reste ma priorité.
J’aime4
Participer à la discussion
Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.