Mon chat ne mange plus depuis plusieurs heures, que faire ?

emmapeet · 02/08/2026 à 04:30 · 396 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat ne mange plus depuis plusieurs heures, que faire ?

6 réponses

laurentb
Je surveillerais très attentivement la situation plutôt que de simplement attendre. Chez un chat, une perte d’appétit peut avoir différentes causes. En cas de doute ou si cela persiste, je préfère appeler rapidement le vétérinaire.
mohamedb
J’ai vécu une situation proche. Je surveillerais très attentivement la situation plutôt que de simplement attendre.
catherins
De mon côté, je retiens surtout ceci : Chez un chat, une perte d’appétit peut avoir différentes causes.
jeandup
Je partage cet avis. En cas de doute ou si cela persiste, je préfère appeler rapidement le vétérinaire.
youssefe
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Je surveillerais très attentivement la situation plutôt que de simplement attendre.
nathalid
Je trouve ce point important. Chez un chat, une perte d’appétit peut avoir différentes causes. Je surveillerais très attentivement la situation plutôt que de simplement attendre.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter