Mon chat ne joue jamais.

barbaraf · 08/09/2026 à 08:23 · 545 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat ne joue jamais.

8 réponses

pierredur
Certains chats sont simplement moins joueurs, mais j’essaierais différents types de mouvements. Le mien ignore les jouets immobiles mais devient fou dès qu’un jouet bouge rapidement au sol. Il faut parfois trouver « son » type de jeu.
abdoulay
J’ai vécu une situation proche. Certains chats sont simplement moins joueurs, mais j’essaierais différents types de mouvements.
janjanss
De mon côté, je retiens surtout ceci : Le mien ignore les jouets immobiles mais devient fou dès qu’un jouet bouge rapidement au sol.
claudekr
Je partage cet avis. Certains chats sont simplement moins joueurs, mais j’essaierais différents types de mouvements. Il faut parfois trouver « son » type de jeu.
yacinema
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Certains chats sont simplement moins joueurs, mais j’essaierais différents types de mouvements.
jeanmull
Je trouve ce point important. Le mien ignore les jouets immobiles mais devient fou dès qu’un jouet bouge rapidement au sol. Certains chats sont simplement moins joueurs, mais j’essaierais différents types de mouvements.
philippp
J’ai aussi dû avancer progressivement. Certains chats sont simplement moins joueurs, mais j’essaierais différents types de mouvements. Il faut parfois trouver « son » type de jeu. Le mien ignore les jouets immobiles mais devient fou dès qu’un jouet bouge rapidement au sol.
nathalir
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Certains chats sont simplement moins joueurs, mais j’essaierais différents types de mouvements. Il faut parfois trouver « son » type de jeu.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter