Mon chat me réveille pour avoir des câlins.

philippp · 15/09/2026 à 08:40 · 290 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat me réveille pour avoir des câlins.

6 réponses

emmapeet
Le mien a compris que venir se frotter contre moi à certains moments fonctionnait très bien. J’essaie de lui donner de l’attention avant le coucher pour limiter les réveils. Mais il reste parfois beaucoup plus convaincant que mon réveil.
samiraai
J’ai vécu une situation proche. Le mien a compris que venir se frotter contre moi à certains moments fonctionnait très bien.
cheikhdi
De mon côté, je retiens surtout ceci : J’essaie de lui donner de l’attention avant le coucher pour limiter les réveils.
nathalil
Je partage cet avis. Le mien a compris que venir se frotter contre moi à certains moments fonctionnait très bien. Mais il reste parfois beaucoup plus convaincant que mon réveil.
thomascl
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Le mien a compris que venir se frotter contre moi à certains moments fonctionnait très bien.
pierredur
Je trouve ce point important. J’essaie de lui donner de l’attention avant le coucher pour limiter les réveils. Le mien a compris que venir se frotter contre moi à certains moments fonctionnait très bien.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter