Mon chat mange trop vite, comment ralentir ?

sophieri · 30/07/2026 à 11:02 · 724 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat mange trop vite, comment ralentir ?

8 réponses

lucberge
J’ai connu ce problème avec un chat particulièrement gourmand. Une gamelle anti-glouton ou des petites portions réparties dans la journée peuvent aider. Les jeux alimentaires sont aussi intéressants.
thomasme
J’ai vécu une situation proche. J’ai connu ce problème avec un chat particulièrement gourmand.
celinefo
De mon côté, je retiens surtout ceci : Une gamelle anti-glouton ou des petites portions réparties dans la journée peuvent aider.
saramans
Je partage cet avis. Les jeux alimentaires sont aussi intéressants.
reda
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. J’ai connu ce problème avec un chat particulièrement gourmand.
imanelah
Je trouve ce point important. Une gamelle anti-glouton ou des petites portions réparties dans la journée peuvent aider. J’ai connu ce problème avec un chat particulièrement gourmand.
lucmoreau
J’ai aussi dû avancer progressivement. Les jeux alimentaires sont aussi intéressants. Une gamelle anti-glouton ou des petites portions réparties dans la journée peuvent aider.
rachidme
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. J’ai connu ce problème avec un chat particulièrement gourmand. Les jeux alimentaires sont aussi intéressants.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter