Mon chat dort sur mon ordinateur.

pierredur · 14/08/2026 à 12:43 · 357 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat dort sur mon ordinateur.

7 réponses

nadiaelf
Évidemment, c’est toujours exactement là où je dois travailler ! Je pense que la chaleur et mon attention sur l’ordinateur l’attirent. J’ai finalement installé un petit coussin à côté du bureau.
thomascl
J’ai vécu une situation proche. Évidemment, c’est toujours exactement là où je dois travailler !
barbaraf
De mon côté, je retiens surtout ceci : Je pense que la chaleur et mon attention sur l’ordinateur l’attirent.
faresben
Je partage cet avis. J’ai finalement installé un petit coussin à côté du bureau.
martinfr
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Évidemment, c’est toujours exactement là où je dois travailler !
camillep
Je trouve ce point important. Je pense que la chaleur et mon attention sur l’ordinateur l’attirent. Évidemment, c’est toujours exactement là où je dois travailler !
paulhoff
J’ai aussi dû avancer progressivement. J’ai finalement installé un petit coussin à côté du bureau. Je pense que la chaleur et mon attention sur l’ordinateur l’attirent.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter