Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat dort sur mon ordinateur.
J’aime2
7 réponses
Nnadiaelf
Évidemment, c’est toujours exactement là où je dois travailler ! Je pense que la chaleur et mon attention sur l’ordinateur l’attirent. J’ai finalement installé un petit coussin à côté du bureau.
J’aime1
Tthomascl
J’ai vécu une situation proche. Évidemment, c’est toujours exactement là où je dois travailler !
J’aime2
Bbarbaraf
De mon côté, je retiens surtout ceci : Je pense que la chaleur et mon attention sur l’ordinateur l’attirent.
J’aime3
Ffaresben
Je partage cet avis. J’ai finalement installé un petit coussin à côté du bureau.
J’aime0
Mmartinfr
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Évidemment, c’est toujours exactement là où je dois travailler !
J’aime1
Ccamillep
Je trouve ce point important. Je pense que la chaleur et mon attention sur l’ordinateur l’attirent. Évidemment, c’est toujours exactement là où je dois travailler !
J’aime2
Ppaulhoff
J’ai aussi dû avancer progressivement. J’ai finalement installé un petit coussin à côté du bureau. Je pense que la chaleur et mon attention sur l’ordinateur l’attirent.
J’aime3
Participer à la discussion
Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.