Mon chat boit très peu, dois-je m’inquiéter ?

sophieler · 28/07/2026 à 08:41 · 313 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat boit très peu, dois-je m’inquiéter ?

6 réponses

jeandup
J’ai remarqué que mon chat boit davantage lorsque plusieurs points d’eau sont disponibles. Une fontaine peut aussi encourager certains chats à boire. Pour un changement important ou persistant, je demanderais conseil à un vétérinaire.
thomasbe
J’ai vécu une situation proche. J’ai remarqué que mon chat boit davantage lorsque plusieurs points d’eau sont disponibles.
andreabr
De mon côté, je retiens surtout ceci : Une fontaine peut aussi encourager certains chats à boire.
cheikhdi
Je partage cet avis. Pour un changement important ou persistant, je demanderais conseil à un vétérinaire.
juliecote
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. J’ai remarqué que mon chat boit davantage lorsque plusieurs points d’eau sont disponibles.
andreabr
Je trouve ce point important. Une fontaine peut aussi encourager certains chats à boire. J’ai remarqué que mon chat boit davantage lorsque plusieurs points d’eau sont disponibles.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter