Faut-il nettoyer la litière tous les jours ?

isabellm · 04/09/2026 à 12:34 · 473 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Faut-il nettoyer la litière tous les jours ?

8 réponses

nadiabou
Oui, personnellement je trouve que cela fait une énorme différence. Un chat peut refuser un bac trop sale alors qu’il l’utilisait parfaitement avant. Le nettoyage quotidien est devenu une petite routine chez moi.
leilaham
J’ai vécu une situation proche. Oui, personnellement je trouve que cela fait une énorme différence.
julieroux
De mon côté, je retiens surtout ceci : Un chat peut refuser un bac trop sale alors qu’il l’utilisait parfaitement avant.
michelbo
Je partage cet avis. Le nettoyage quotidien est devenu une petite routine chez moi.
mohamedb
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Oui, personnellement je trouve que cela fait une énorme différence.
pieterwi
Je trouve ce point important. Un chat peut refuser un bac trop sale alors qu’il l’utilisait parfaitement avant. Oui, personnellement je trouve que cela fait une énorme différence.
nadiabou
J’ai aussi dû avancer progressivement. Le nettoyage quotidien est devenu une petite routine chez moi. Un chat peut refuser un bac trop sale alors qu’il l’utilisait parfaitement avant.
mariedub
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Oui, personnellement je trouve que cela fait une énorme différence. Le nettoyage quotidien est devenu une petite routine chez moi.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter