Deux chats peuvent-ils partager la même litière ?

emmapeet · 30/08/2026 à 05:45 · 390 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Deux chats peuvent-ils partager la même litière ?

8 réponses

laurentb
Certains le font sans problème, mais personnellement je préfère avoir plusieurs litières. Cela réduit les tensions et évite qu’un chat bloque l’accès à la ressource. Les chats peuvent être très exigeants sur ce sujet.
valeries
J’ai vécu une situation proche. Certains le font sans problème, mais personnellement je préfère avoir plusieurs litières.
saramans
De mon côté, je retiens surtout ceci : Certains le font sans problème, mais personnellement je préfère avoir plusieurs litières. Cela réduit les tensions et évite qu’un chat bloque l’accès à la ressource.
koenverm
Je partage cet avis. Les chats peuvent être très exigeants sur ce sujet.
patrickm
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Certains le font sans problème, mais personnellement je préfère avoir plusieurs litières.
mariemart
Je trouve ce point important. Certains le font sans problème, mais personnellement je préfère avoir plusieurs litières. Cela réduit les tensions et évite qu’un chat bloque l’accès à la ressource. Certains le font sans problème, mais personnellement je préfère avoir plusieurs litières.
lucberge
J’ai aussi dû avancer progressivement. Les chats peuvent être très exigeants sur ce sujet. Cela réduit les tensions et évite qu’un chat bloque l’accès à la ressource.
marcthil
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Certains le font sans problème, mais personnellement je préfère avoir plusieurs litières. Les chats peuvent être très exigeants sur ce sujet.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter