Comment empêcher mon chat de monter sur la table ?

nadiabou · 09/08/2026 à 05:54 · 273 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Comment empêcher mon chat de monter sur la table ?

7 réponses

hansmull
Chez moi, je préfère rendre les autres endroits plus intéressants plutôt que de crier. Un arbre à chat placé près d’une fenêtre a beaucoup aidé. Les chats aiment surtout les endroits en hauteur.
stefanba
J’ai vécu une situation proche. Chez moi, je préfère rendre les autres endroits plus intéressants plutôt que de crier.
claudiaw
De mon côté, je retiens surtout ceci : Un arbre à chat placé près d’une fenêtre a beaucoup aidé.
thomasbe
Je partage cet avis. Les chats aiment surtout les endroits en hauteur.
inesbens
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Chez moi, je préfère rendre les autres endroits plus intéressants plutôt que de crier.
nicolezi
Je trouve ce point important. Un arbre à chat placé près d’une fenêtre a beaucoup aidé. Chez moi, je préfère rendre les autres endroits plus intéressants plutôt que de crier.
christia
J’ai aussi dû avancer progressivement. Les chats aiment surtout les endroits en hauteur. Un arbre à chat placé près d’une fenêtre a beaucoup aidé.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter