Chat et lapin peuvent-ils vivre ensemble ?

nadiabou · 29/08/2026 à 13:24 · 859 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Chat et lapin peuvent-ils vivre ensemble ?

6 réponses

hansmull
C’est possible dans certains cas, mais je ne partirais jamais du principe qu’ils sont automatiquement compatibles. Les présentations doivent être très prudentes et surveillées. Je ne laisserais jamais deux animaux seuls tant que leur comportement n’est pas parfaitement prévisible.
ahmedtra
J’ai vécu une situation proche. C’est possible dans certains cas, mais je ne partirais jamais du principe qu’ils sont automatiquement compatibles.
salmabou
De mon côté, je retiens surtout ceci : Les présentations doivent être très prudentes et surveillées.
pierrero
Je partage cet avis. Je ne laisserais jamais deux animaux seuls tant que leur comportement n’est pas parfaitement prévisible.
aminatan
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. C’est possible dans certains cas, mais je ne partirais jamais du principe qu’ils sont automatiquement compatibles.
claudiaw
Je trouve ce point important. Les présentations doivent être très prudentes et surveillées. C’est possible dans certains cas, mais je ne partirais jamais du principe qu’ils sont automatiquement compatibles.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter