Mon chiot mordille tout le temps mes mains

lucberge · 13/03/2026 à 14:43 · 949 vues

Je rencontre cette situation avec mon chien et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chiot mordille tout le temps mes mains

8 réponses

ali-matik
C’est classique, mon premier chiot m’a laissé des marques pendant des mois. Dès qu’il mordait trop fort, je disais « aïe » d’une voix aiguë et je m’arrêtais de jouer. Ça a calmé le jeu en trois semaines.
nadiaelf
J’ai vécu une situation proche. C’est classique, mon premier chiot m’a laissé des marques pendant des mois.
claudekr
De mon côté, je retiens surtout ceci : Dès qu’il mordait trop fort, je disais « aïe » d’une voix aiguë et je m’arrêtais de jouer.
abdoulay
Je partage cet avis. Ça a calmé le jeu en trois semaines.
celinefo
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. C’est classique, mon premier chiot m’a laissé des marques pendant des mois.
leilaham
Je trouve ce point important. Dès qu’il mordait trop fort, je disais « aïe » d’une voix aiguë et je m’arrêtais de jouer. C’est classique, mon premier chiot m’a laissé des marques pendant des mois.
catherins
J’ai aussi dû avancer progressivement. Ça a calmé le jeu en trois semaines. Dès qu’il mordait trop fort, je disais « aïe » d’une voix aiguë et je m’arrêtais de jouer.
hatemjeb
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. C’est classique, mon premier chiot m’a laissé des marques pendant des mois. Ça a calmé le jeu en trois semaines.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter