Comment savoir si mon chien est heureux ?

ali-matik · 01/05/2026 à 14:42 · 927 vues

Je rencontre cette situation avec mon chien et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Comment savoir si mon chien est heureux ?

8 réponses

aminakhe
Le mien a la queue qui tourne en rond, les yeux doux et il vient chercher le contact. Quand il est comme ça, je sais que tout va bien.
catherins
J’ai vécu une situation proche. Le mien a la queue qui tourne en rond, les yeux doux et il vient chercher le contact.
ericpell
De mon côté, je retiens surtout ceci : Quand il est comme ça, je sais que tout va bien.
youssefe
Je partage cet avis. Le mien a la queue qui tourne en rond, les yeux doux et il vient chercher le contact.
nathalid
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Quand il est comme ça, je sais que tout va bien.
ms-el-midane
Je trouve ce point important. Le mien a la queue qui tourne en rond, les yeux doux et il vient chercher le contact.
pierrero
J’ai aussi dû avancer progressivement. Quand il est comme ça, je sais que tout va bien.
aminatan
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Le mien a la queue qui tourne en rond, les yeux doux et il vient chercher le contact.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter