Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat miaule dès que je rentre
J’aime1
8 réponses
Ssaramans
Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre. Il miaule, se frotte contre mes jambes et me suit jusqu’à la cuisine. J’adore ce moment, même si parfois j’aimerais juste enlever mon manteau en paix.
J’aime3
Iinesbens
J’ai vécu une situation proche. Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre.
J’aime0
Aahmedtra
De mon côté, je retiens surtout ceci : Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre. Il miaule, se frotte contre mes jambes et me suit jusqu’à la cuisine.
J’aime0
Mms-el-midane
Je partage cet avis. J’adore ce moment, même si parfois j’aimerais juste enlever mon manteau en paix.
J’aime0
Ppierrero
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre.
J’aime1
Aaminatan
Je trouve ce point important. Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre. Il miaule, se frotte contre mes jambes et me suit jusqu’à la cuisine. Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre.
J’aime2
Cclaudiaw
J’ai aussi dû avancer progressivement. J’adore ce moment, même si parfois j’aimerais juste enlever mon manteau en paix. Il miaule, se frotte contre mes jambes et me suit jusqu’à la cuisine.
J’aime3
Ssamiraai
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre. J’adore ce moment, même si parfois j’aimerais juste enlever mon manteau en paix.
J’aime4
Participer à la discussion
Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.