Mon chat miaule dès que je rentre

thomascl · 15/05/2026 à 13:09 · 281 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat miaule dès que je rentre

8 réponses

saramans
Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre. Il miaule, se frotte contre mes jambes et me suit jusqu’à la cuisine. J’adore ce moment, même si parfois j’aimerais juste enlever mon manteau en paix.
inesbens
J’ai vécu une situation proche. Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre.
ahmedtra
De mon côté, je retiens surtout ceci : Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre. Il miaule, se frotte contre mes jambes et me suit jusqu’à la cuisine.
ms-el-midane
Je partage cet avis. J’adore ce moment, même si parfois j’aimerais juste enlever mon manteau en paix.
pierrero
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre.
aminatan
Je trouve ce point important. Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre. Il miaule, se frotte contre mes jambes et me suit jusqu’à la cuisine. Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre.
claudiaw
J’ai aussi dû avancer progressivement. J’adore ce moment, même si parfois j’aimerais juste enlever mon manteau en paix. Il miaule, se frotte contre mes jambes et me suit jusqu’à la cuisine.
samiraai
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Mon chat m’accueille toujours comme si je revenais de la guerre. J’adore ce moment, même si parfois j’aimerais juste enlever mon manteau en paix.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter