Mon chat est très collant

sofianeb · 24/05/2026 à 05:47 · 435 vues

Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat est très collant

8 réponses

christia
Le mien me suit de pièce en pièce. Il faut que je sois dans son champ de vision en permanence. C’est épuisant parfois, mais quand il n’est pas là, la maison me paraît vide.
fatimaz
J’ai vécu une situation proche. Le mien me suit de pièce en pièce.
nourhamm
De mon côté, je retiens surtout ceci : Le mien me suit de pièce en pièce. Il faut que je sois dans son champ de vision en permanence.
annedesm
Je partage cet avis. C’est épuisant parfois, mais quand il n’est pas là, la maison me paraît vide.
emmapeet
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Le mien me suit de pièce en pièce.
nadiaelf
Je trouve ce point important. Le mien me suit de pièce en pièce. Il faut que je sois dans son champ de vision en permanence. Le mien me suit de pièce en pièce.
raniamsa
J’ai aussi dû avancer progressivement. C’est épuisant parfois, mais quand il n’est pas là, la maison me paraît vide. Il faut que je sois dans son champ de vision en permanence.
petersch
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Le mien me suit de pièce en pièce. C’est épuisant parfois, mais quand il n’est pas là, la maison me paraît vide.

Participer à la discussion

Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.

Se connecter