Je rencontre cette situation avec mon animal et je souhaiterais recueillir vos expériences et conseils : Mon chat a peur des visiteurs
J’aime2
8 réponses
Ssofianeb
Il se planque sous le lit dès que la sonnette retentit. J’ai arrêté de forcer les présentations. Les gens patientent et parfois il finit par sortir au bout d’une heure.
J’aime0
Ssalmabou
J’ai vécu une situation proche. Il se planque sous le lit dès que la sonnette retentit.
J’aime0
Eemmapeet
De mon côté, je retiens surtout ceci : J’ai arrêté de forcer les présentations.
J’aime1
Aaminatan
Je partage cet avis. Les gens patientent et parfois il finit par sortir au bout d’une heure.
J’aime3
Cclaudiaw
Dans mon expérience, le contexte compte beaucoup. Il se planque sous le lit dès que la sonnette retentit.
J’aime4
Ssamiraai
Je trouve ce point important. J’ai arrêté de forcer les présentations. Il se planque sous le lit dès que la sonnette retentit.
J’aime5
Iibrahima
J’ai aussi dû avancer progressivement. Les gens patientent et parfois il finit par sortir au bout d’une heure. J’ai arrêté de forcer les présentations.
J’aime0
Mmariegag
À mon avis, il faut rester attentif à l’animal. Il se planque sous le lit dès que la sonnette retentit. Les gens patientent et parfois il finit par sortir au bout d’une heure.
J’aime1
Participer à la discussion
Connectez-vous pour répondre. Une annonce publiée est requise pour participer.